Le Guet Index du Forum

Le Guet
Se forum est un forum dedié à la guilde Le Guet de dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que faut il améliorer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Perspective de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que faut il améliorer pour une guilde meilleure?
Une selection des nouveaux
14%
 14%  [ 1 ]
Une réglementation plus strict
0%
 0%  [ 0 ]
Des droits de guilde mieux adapté (à préciser)
28%
 28%  [ 2 ]
autres (à expliquer)
57%
 57%  [ 4 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

Voila tout est dans la question, j'attend vos propositions pour une guilde plus agréable à vivre et plus dynamique.
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totorinouchet
A l"essay

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:41 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

j'ai mis autre, on devrai acheter un autre enclos de guilde Wink (normal que je fasse la remarque chui eleveur )

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

C'est bien et c'est prévu , dès que la guilde est lvl 20 je commence une collecte de fond.
Toutes personnes donnant au moins 100 000 se verra attribué les droits relatifs aux enclos sauf gérer les montures des autres ; sauf si tous les éléveurs se sont mis d'accort pour s'entraidé mais bon .
Pour la taille ça dépend des dons Wink  et des places qu'il reste

Noruto-Uzumaki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

Plus de perco poser et plus de défence en cas d'attaque et un deuxieme enclo

http://noruto.dofus.googlepages.com/home

Visiter le site web du posteur MSN
totorinouchet
A l"essay

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

je pense aussi a une (petite) maison de guilde pour le coffre en commun ^^ , pratique pour les eleveur

Noruto-Uzumaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

Oui mais bon sort les les 2 xxx xxx de kamas !

http://noruto.dofus.googlepages.com/home

Visiter le site web du posteur MSN
deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

y a l'enclos qui va pas tarder et la maison , , on a hélas pas trop de membres motivé et surtout beaucoup de fauchés Laughing nfin voila faut déja attendre que yai plus de monde ( retour de vacances) et voire la priorité, Et improviser Razz

Angel-Nonokijut
A l"essay

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

J'ai mis "autres" parce que je suppose qu'un enclos pourrait être pratique pour nos éleveurs (moi j'ai jamais vraiment compris comment on élevait les dragodindes Embarassed ).
Sinon je verrais bien aussi une maison dans les plaines d'Otomaï ou dans l'arbre Hakam mais comme Deux-fleur l'a si bien dit, on est un peu fauchés pour l'instant Mr. Green .

misiroou
A l"essay

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

moi je trouve qu'a une assez bonnes wp pr guilde on a pas assez de droits je sais pa si vs ete sdaccord mais pr moi cets sa Rolling Eyes

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:34 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

Pour les droits si j'en mets beaucoup des le début alors les joueurs n'experons pas la guilde , donc pour booster un peu la guilde je pense que c'est pas mal comme ça, apres donnez moi votre avis les autres merci

Pistounom
A l"essay

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:26 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

Moi, j'ai mis autre car je pense comme bokou kun 2ème enclo faciliteré la vi dé éleveur dan la guilde Confused

sipirox
A l"essay

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:30 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

moi j'ai mis droit car il faudrait avoir 1 ou 2 droit(s) en plus quand une personne est à l'essaie . Je pense que sa serais plutôt bien quand pensez vous ? ( repondez franchement merci ? ) Wink

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

Ba tu penses a quel droit par exemple ?

legolas
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: Que faut il améliorer ? Répondre en citant

Moi j'aurais voulu mettre selection reglementation plus stricte et aussi gros problème avec les perco xD!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Que faut il améliorer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Perspective de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation