Le Guet Index du Forum

Le Guet
Se forum est un forum dedié à la guilde Le Guet de dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deux-fleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Background
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: deux-fleur Répondre en citant

Voila un exemple d'une petite histoire à ma manière, j'attend celle des autres. Un petit éffort et un peu d'imagination et hop c'est gagné Okay

En Astrub, vivait un couple d’Osamodas qui ne combattait pas et voulait protéger mère nature grâce à des actions pacifistes. Un jour, ils eurent un enfant qu'ils appelèrent Deux-Fleur en hommage a cette nature qui leur apportait leur bonheur. Deux-Fleur grandit à l'écart de toute violence, c'est pourquoi il ne put pas défendre ses parents quand un ennemi les attaqua. Se retrouvant seul, il décida de devenir fort pour venger ses parents. Il prit le marteau de son père accroché au mur et s'entraîna des jours et des jours. Lors de ses entraînements ils rencontra un xélor prénommé Taranis qu’il l’aida dans sa quête pour venger ses parents. Alors qu’il devenait de plus en plus fort en pensant uniquement à la vengeance ; il rencontra des personnes qui lui ouvrit le cœur et lui montra que se monde n’est pas uniquement un monde de combat et de vengeance mais aussi un monde remplis de joie où l’entraide permet d’avancer plus vite. Deux-fleur s’ouvrit donc aux autres et pour les remercier du bonheur qu’ils lui apportaient en remplaçant sa famille , il créa une guilde prônant les valeur de ses parents :  AMITIE ; ENTRAIDE ; POLITESSE . Mais bien que ses reves de vengeance aient disparu, il continu à s’améliorer pour ne jamais perdre à nouveau sa nouvelle famille.

Merci à taranis , noruto-uzumaki , fick-dich, angel et bien d’autres qui sont avec moi depuis le début.

Juste un conseil : passez par word pour les fautes Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: deux-fleur Répondre en citant

lol Jolie texte mes respect a notre meneur qui n'hésite pas a venir dans les plan foireux comme le perco d'hier lool enfin voila et un grand bravo pour ce texte magnifiquement rédigé!

Noruto-Uzumaki
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:50 (2008)    Sujet du message: deux-fleur Répondre en citant

super joli et bravo

http://noruto.dofus.googlepages.com/home

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: deux-fleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Background Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation