Le Guet Index du Forum

Le Guet
Se forum est un forum dedié à la guilde Le Guet de dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Angel-Nonokijut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Le Guet -> Ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel-Nonokijut
A l"essay

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Angel-Nonokijut Répondre en citant

Vous me connaissez déjà, je suis Angel-Nonokijut, féca de cercle 76 changeant souvent d'élément (^^).
J'ai aussi sur le même compte un Osamodas et un Pandawa dont je parlerais plus tard.
Et enfin j'ai un Iop de cercle 47, Reysion, et un Xélor de cercle 42, Ardokath dont l'entrainement est pour l'instant en pause.

Sinon au niveau de ma vie, j'ai 18 ans, j'aime lire et jouer aux RPG/MMORPG (Dofus et Guildwars en ce moment).
Je m'arrêterais là parce que j'aime pas trop parler de moi.

Je vous parlerais un peu plus de mes persos après mon retour de vacances Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel-Nonokijut
A l"essay

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Angel-Nonokijut Répondre en citant

Re-bonjour Razz

Je suis revenu de mes vacances alors comme promis je vous parle un peu plus de mes personnages.

Vous pensez peut-être que Angel est mon 1er personnage créé, et bien en vérité il n'est arrivé qu'à la création d'Incarnam, avec Typhon-Sha, mon Pandawa suivant la Voie de l'Eau qui est longtemps resté un simple alchimiste. Mon 1er personnage donc est un disciple d'Osamodas que j'avais crée plusieurs mois avant Angel et Typhon et qui est un peu tomber dans l'oubli depuis que j'entraine mon Féca. Mais peut-être qu'un jour je le réutiliserais.
Reysion est un Iop cherchant les dommages purs, qui pourrais peut-être ensuite suivre la Voie du Feu.
Ardokath est un Xélor préférant la Sagesse et l'Invocation au corps-à-corps mais qui pourrais bien un jour suivre la Voie de l'Air.

Voilà les informations principales de mes personnages dans leur état actuel Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Angel-Nonokijut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Le Guet -> Ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation