Le Guet Index du Forum

Le Guet
Se forum est un forum dedié à la guilde Le Guet de dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Perspective de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

Voila j'ai réussis a me débrouiller pour pouvoir vendre mon enclos 6 places a ma mule , de cette maniere il nous est possible d'acheter un enclos plus grand pour la guilde dés maintenant.
Donc je commence une collecte de kamas pour l'achat de l'enclos ; toutes personne donnant au moins 100 000K se fera atrtribué les droits relatifs a la gestion de l'enclos.
Pour la taille cela va dépendre de vos dons Wink et des places libres Neutral

Merci d'économiser si cela vous interresse Exclamation Exclamation Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noruto-Uzumaki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

OK mais si je ne donne que 150 000k et yen a ke 3 autre qui donnent 100 000k sa fera 150 000+(100 000x3)=450 000 et on aura pas asser et la plupart des jen dans la guilde s'en foute de l'enclo donc on risque pas d'aller très loin ( jusqu'a Amakna maximaum ^^) sinon il faut passer par le canal commerce
No ce n'est qun lol mais pas de montage !

http://noruto.dofus.googlepages.com/home

Visiter le site web du posteur MSN
deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

j'ai peut etre réussis a décider taranis d'aider un peu mais il paira pas 2 M non plus , on a toto qui a des kamas je crois , toi , moi , angel n'a pas grand chose ( et ne l'utilisera pas ) mais veut bien aider la guilde , le HL qui de se sert de l'enclos est riche donc on peut lui demander un peu. Faut esperer qu'on motive les gens.

Noruto-Uzumaki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

Oué mais déja la j'essaye de finir ma pano wabit. Mais sinon je donnerait 100 000k ou plus

http://noruto.dofus.googlepages.com/home

Dernière édition par Noruto-Uzumaki le Jeu 28 Aoû - 12:21 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
totorinouchet
A l"essay

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

lu chui dans un cyber, quand je revien de vac je commence a dropper pour notre enclos Wink voila c tt ++

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:41 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

Pour l'instant j'ai :
- darktao : 200 000k
- moi :  150 000k
- taranis ( paracétamol) : 500 000k
- advisor : 250 000
- poilue : 100 000
- sacricrit : 50 000

Soit un total de 1 200 000k , j'aimerais avoir 2M pour chercher merci.

belle-plante fait l'arrondi pour avoir 1 200 000k

Dernière édition par deux-fleur le Mer 26 Nov - 22:16 (2008); édité 6 fois
Angel-Nonokijut
A l"essay

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

Je dois déjà de l'argent à quelqu'un et j'en garde un peu pour finir mon nouvel équipement sagesse mais je pense que je pourrais quand même donner 50 000k pour l'instant et si j'arrive à en gagner suffisament j'en donnerais un peu plus Okay

totorinouchet
A l"essay

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:18 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

moi je sais pas jvien de revenir sur dofus et mes 3M se sont envolé, heureusement mon pote ki jouait sur mon compte a ma place a reperer un ip et je pense savoir ki me les a volé Wink jferai le necessaire

Angel-Nonokijut
A l"essay

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

En fait maintenant je peux donner au moins 100 000k pour l'instant.

legolas
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

je peux peut etre donéé 150.000k! PEUT ETRE je suis pas sur car je dois de l'argent a ququ. ^^

Angel-Nonokijut
A l"essay

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:01 (2008)    Sujet du message: nouvelle enclos Répondre en citant

Comme moi! Je dois précisement 110 000k (depuis des mois :] )à quelqu'un mais il peut encore attendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: nouvelle enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Perspective de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation