Le Guet Index du Forum

Le Guet
Se forum est un forum dedié à la guilde Le Guet de dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pistounom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Le Guet -> Ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pistounom
A l"essay

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Pistounom Répondre en citant

Pistounom, Sacrieur lvl 35, initié très sympa, boulanger lvl 14, noob lvl 200 Mort de Rire , pexeur assidu.

Tout commence grâce a un magazine. Je me mets a DOFUS qui est vraiment un jeu génialissime. Incaram, je suis lvl 6, et noob lvl 200 (déja?!!! Mort de Rire ). Je descends xp pichon. Là, voici le déclic de mon histoire. Azorx me contacte et m'enrôle dans une guilde de démons. Je connais la persévérence et l'assiduch'ais pas quoi pour survivre dans cette guilde de oufffff! Mais ouf, je la quitte un jour ou persone n'est connecté pour réaliser un petit rêve de dofusiens, devenir ange. Et là, j'integre cette super extra giga bonne guilde qu'est "Le Guet". Fin de l'histoire

PS: Je remercie tout les membres de la guilde de m'avoir accepté
PSS: Je suis toujours le noob lvl 200 de Menalt, le seul et l'unique Mort de Rire .
PSSS: Je trouve les panneua MDR un peu nombreux^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 19:40 (2008)    Sujet du message: Pistounom Répondre en citant

j'aime bien ton histoire et je t'indique que c'est moi qui te remercie d'etre dans notre belle guilde Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

AH au fait je trouve pas que tu es beaucoup de panneau MDR Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Pistounom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Le Guet -> Ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation