Le Guet Index du Forum

Le Guet
Se forum est un forum dedié à la guilde Le Guet de dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après midi exp ( finit )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

Mercredi 24 septembre je compte faire 4 groupes de 4 personnes avec moi et belle-plante ; 6 en tout ; pour faire des boss en arene ; je prendrais que ceux qui ce sont inscrit ici donc mettez votre nom et vos horaire de libre du mercredi apres midi merci.

J'ai en tout 7 Blop royal ; 7 groupe de 4 glouto et 16 scaradoré.

Voila merci d'avances de vos réponses.

Dernière édition par deux-fleur le Mar 7 Oct - 17:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totorinouchet
A l"essay

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

je me co ke le samedi soir maintenant :'(

dark
A l"essay

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:55 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

moi je vient mais c a quelle heure

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

c'est pour savoir ça que je demande quand vous etes libre pour faire les groupes en fonctions de vos heures

dark
A l"essay

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:15 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

disons mercredi apres midi sur je serait la vers 14 h

misiroo
A l"essay

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

moi moi ej evxu bein!!

Noruto-Uzumaki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

ben moi mais pas avant 5 heure et faut que je monte lvl 80 au plus vite !

http://noruto.dofus.googlepages.com/home

Visiter le site web du posteur MSN
Angel-Nonokijut
A l"essay

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:48 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

Cette année, j'ai cours le mercredi après-midi aussi alors je peux pas venir avant au moins 17h30-18h Sad
Mais j'ai tout mon week-end de libre Very Happy
Donc je serais plutot libre le samedi et le dimanche.

misiroo
A l"essay

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

moi je peux pas les jours d'école .le mercredi je peux pas venir de 16h45a18h30et le wek-end je crois que ej peux Confused

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:09 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

je récapitule :

- dark toute l'aprem a partirde 14h
- misirou ( horaire j'ai pas tout compris)
- noruto  a 17h30
- angel a 17h30

a 4 ça va vraiment vous exp x)

Noruto-Uzumaki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

oui serait peux etre lvl 75 serait cool ^^ et encore merci et j'ai pas de kamas mais j'aimerait t'ofrir un superbe cadeau pour te remercier de tout se que tu fait pour nous !!!!! Mort de Rire Okay Okay Mort de Rire

http://noruto.dofus.googlepages.com/home

Visiter le site web du posteur MSN
sipirox
A l"essay

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:59 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

lu c pour les boss en arne Very Happy

Fortissimo
A l"essay

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

je mincrit pr la sortie a levidence grotte hesk mai c kan di moi sur dofus  Very Happy

sipirox
A l"essay

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: Après midi exp ( finit ) Répondre en citant

bonjour tout le monde avec des potes j'oganise une journe xp a la baie de kania on commence demain matin(samedie 11 octobre 2008 ^^) a partir de10h15 ou 10h30 si vous arriver en retard pas de probleme (porte ouverte a tous level)bon si vous ete interesser contacter moi sur dofus ou repondez sur le forum merci d'avoir lut Wink venez vite et nombreux Wink Okay  dsl pour les fautes ^^
euh contacter noruto-uzumaki aussi s'il est conecter car il vien normalement

PS:  SIPIROX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Après midi exp ( finit )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation