Le Guet Index du Forum

Le Guet
Se forum est un forum dedié à la guilde Le Guet de dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darktao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Le Guet -> Ses membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark
A l"essay

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: darktao Répondre en citant

salut moi c darktao
je suis boulanger 100 paysan 100 et mineur 36 si vs avez besoin je suis la Smile Twisted Evil Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: darktao Répondre en citant

LVL , Race , mule ? un peu de blabla svp la c'est froid Neutral

dark
A l"essay

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:17 (2008)    Sujet du message: darktao Répondre en citant

suis un sadida lvl 67 mais j'avance pas beaucoup jai pas encore d'alignement jei un deuxieme perso lvl 7 mais jy joue pas beaucoup avec

legolas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:13 (2008)    Sujet du message: darktao Répondre en citant

2F le ouf répond pas dark 2f c'est un pédo il veut tous savoir :p ^^ Twisted Evil

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: darktao Répondre en citant

Mais il me cherche lui , j'ai des relations dans les vendeurs d'armes et revente d'organes , et je sais que la crinière de cra se vend bien pour les petits vieux chauves. Alors me cherche pas , je suis pas un pedo , proxénete je dit pas mais pas pédo Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: darktao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Le Guet -> Ses membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation