Le Guet Index du Forum

Le Guet
Se forum est un forum dedié à la guilde Le Guet de dofus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourkoi ne pas parler via msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Perspective de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark
A l"essay

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

voila juste un petit com pour vous demander
si il n'y avait pas la possibilite de parler via msn ,spype ou team speak
on posterai ici nos adresse respective ca pourrait etre pas mal

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:24 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

L'idée en elle meme est bien! pour ceux que sa intéresse pourquoi pas!
Mais par contre il faudrat empecher les visiteur de voir cette partie du forum car si vous laissez vos e-mail ici n'importe qui pourra le voir.

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:16 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

C'est le probleme des adresses msn, beaucoup s'en servent comme adresse perso et la donner a tout le monde ( je pense surtout au hackeur) est pas forcement une bonne idée, team speak faudrais se renseigner mais déja y a un chat en bas du forum qui rame un peu mais est déja une bonne base.
Faut juste se renseigner sur team speak , je te laisse nous trouver ça Twisted Evil

dark
A l"essay

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

personnelement je suis en permanence connecter sur skype qui ne pose aucun prob pour communiquer et aui ne demande aucune adresse mail

Noruto-Uzumaki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

je dit non moi car les hakeur tape dofus sur xooit et ton compte est bon ! donc après vous faites comme vous voulait et franchement je tourve bien se forum pour moi oui mais que en MP et que les personnes en qui j'ai confiance !!! sinon l'intention ets bonne.

http://noruto.dofus.googlepages.com/home

Visiter le site web du posteur MSN
deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

dark skype c'est oral non ? je crois que c'est aussi écrit mais si c'est pour jouer avec dofus en donjon par exemple faut avoir un ordi puissant , j'ai changer recement personnellement mais je pense que tout le monde n'a pas la puissance necessaire. Donc vu que msn est risqué il faudrais créer une adresse skype( pour dofus si vous voulez pas mélanger avec votre vie privé) et télécharger skype. J'aimerai plus d'info sur les fonctionnalité de skype avant de le proposer a la guilde.

Angel-Nonokijut
A l"essay

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:57 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

J'ai une adreese Skype dont je ne me suis pas servi depuis longtemps mais si ça  a pas changer, c'est comme msn (messages écrits) sauf que tu peux ussi choisir d'utiliser la fonction "téléphone".
*Part se connecter à Skype pour vérifier*

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

on peut telephoner ou parler a plusieur personne en meme temps ?

Angel-Nonokijut
A l"essay

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

Alors ça je sais pas, je sais juste qu'il y a une fonction pour parler.

dark
A l"essay

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

oui on peut parler a plusieur c plus facile que d'ecrire

Noruto-Uzumaki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

oui skype suis daccord !!! Okay

http://noruto.dofus.googlepages.com/home

Visiter le site web du posteur MSN
dark
A l"essay

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

ben suis deux fleur est ok moi ca me va
je communiquerait mon pseudo skype

legolas
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

Bon arrivant en touriste! sachant que le sujet est vieux de 300 ans je vais me débrouiller pour trouver un serveur TS car skype me fait ramer (ordi en carton) comme la pano a 2f ^^!

deux-fleur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn Répondre en citant

No comment je t'ai battu au moins 200 fois en pano en carton alors bon. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: pourkoi ne pas parler via msn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Guet Index du Forum -> Discussion diverse -> Perspective de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation